La Bourse aux Livres : Quand la passion rencontre la précision
Aujourd’hui, La Bourse aux Livres compte une vingtaine de fidèles qui s’associent pour vous convaincre que la lecture de livres d’occasion est une activité confortable et de plus en plus respectueuse de l’environnement. Essayez-la et adoptez-la ensuite !
La Bourse aux Livres présente : Un voyage à travers l’art, la musique et le cinéma
Amoureux de la culture, bienvenue dans votre destination unique ! Vous trouverez ci-dessous un vaste choix de sculptures et d’estampes étonnantes ainsi que des livres pour vous aider à en savoir plus sur la sculpture, la peinture, la photographie, le dessin, la mode et le design. Vous aimez les belles mélodies ?
Profitez de leurs publications sur la musique – jazz, pop-rock et autres – ou écoutez diverses stations de radio internationales. Les amateurs d’arts du spectacle et de cinéma trouveront également leur bonheur.
Monte dans la voiture, Simone !
Dans cette comédie familiale, Jacques et Martine sont parents de trois garçons et leur vie est bouleversée par leurs belles-filles Stéphanie, Laura et Jeanne. Ces dernières, chacune avec leur propre caractère, vont venir perturber l’équilibre au sein de la famille.
Les silences et les animosités s’installent entre les plaisanteries et les rires. Grand-mère Antoinette s’efforce de les apaiser. Un livre lumineux et musical avec une vision comique des relations familiales. Le titre original de ce livre était Leurs adorables belles-filles.
Famille parfaite
Les Denbe avaient une belle maison dans l’un des quartiers les plus aisés de Boston, une fille de quinze ans incroyablement belle, un mariage parfait et un travail parfait qui les faisait paraître tout droit sortis d’un magazine de mode de vie. Une existence idéale. Jusqu’au jour où ils sont partis, tous les trois. Il n’y a eu aucune demande de rançon, aucun mobile, aucun signe d’effraction et aucun témoin.
Sur le sol de leur maison, il ne reste que quelques traces de pas et des restes de cartouches de Taser. Tessa Leoni, détective privée, pense que l’enlèvement est plutôt évident. Mais que peut-il bien se cacher dans une vie qui semble si douce ? Ce roman intense de Lisa Gardner, inscrit depuis plusieurs mois sur la liste des best-sellers du New York Times, plonge le lecteur dans l’intimité troublante d’une famille au-dessus de tout soupçon.
Tout le bleu du ciel
À 26 ans, Émile est atteint d’Alzheimer et décide de faire un dernier voyage hors de l’hôpital. Il poste un message à la recherche d’un compagnon de voyage et Joanne lui écrit. Ils vivent une aventure initiatique qui comporte des éléments de camaraderie, de romance,
la peur et le bonheur. Ce roman tendre explore le sentiment d’identité et la force des liens créés dans l’adversité.
Le jour où les lions mangent de la salade verte
Romane, coach en développement personnel, doit aider Maximilien, un homme d’affaires pompeux et arrogant, à retrouver un état émotionnel équilibré dans ce roman inspirant. Cela signifie qu’ils seront amants avec une alchimie rocailleuse à l’écran et hors écran qui leur donnera une comédie romantique et des leçons de vie.
Une histoire brillante qui ne prêche pas mais qui traite de sujets aussi pertinents que l’honnêteté et la compassion.
Le cri
L’inspectrice Sarah Geringn enquête sur un étrange suicide survenu dans un établissement psychiatrique norvégien. Le patient 488 semble avoir été victime d’une entité surnaturelle ; des chiffres arabes sont inscrits sur son front.
Sarah est plongée dans une terrible enquête et doit réfléchir à ses projets après sa disparition. Un excellent roman à suspense qui intègre le surnaturel.